Chapitre 1 : La Renaissance.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte et synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Lièvre
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Contexte et synopsis   Mer 12 Aoû - 19:37





Chapitre I. La Renaissance.

Asmodée nous a envoyé un message du clan des Étoiles. La catastrophe approche. Les clans seront de nouveau en guerre, et les chats deviendront des monstres. Lançait la guérisseuse du clan du Saphir à son meneur.
Il y a bien longtemps, quatre clans vivaient en paix sur les terres de lgdc-legends. Le clan de l'Émeraude, le clan de l'Ambre, le clan du Saphir et le clan du Rubis. Quatre clans qui se partageaient gibier, eau et terres, laissant chacun aller où bon lui semblait. Les générations se succédaient sans grand mal, et les lieutenants succédaient à leur chef en toute tranquillité. Cependant, arriva un jour où Coeur de Givre, la guérisseuse du clan du Saphir, reçu un message venu tout droit du clan des Étoiles. Asmodée lui avait parlé. Cet ancêtre disait toujours vrai. Et il était le seul à savoir ce qui allait arriver. Asmodée était grand et rempli de sagesse. Tous les chats le considérait comme une divinité venue des cieux. Asmodée était connu de tous, et personne n'osait l'offenser. Jamais. Coeur de Givre était devenue perplexe depuis quelques temps. Ce message ... Elle en avait peur. Elle en fit donc part à son chef, Étoile de l'Aube. Elle lui fit donc part de son inquiétude et de ses angoisses. Lors de l'Assemblée, les clans apprirent la nouvelle. Une catastrophe arrivait donc. Et personne ne savait comment s'en protéger. Les lunes passèrent, et les clans se mirent à paniquer de plus en plus en apercevant leurs beaux paysages se transformer en cimetières. Les fleurs fanaient, les arbres tombaient. Et l'eau semblait s'effacer des rivières. Les proies devenaient de plus en plus rares, et les provisions n'étaient pas suffisamment grandes pour nourrir tous les clans. Alors les alliances se brisèrent, et il ne fallait plus compter que sur soit-même.

Le premier but était de survivre. Les effectifs de clans s'amaigrissaient et il était de plus en plus difficile de s'en sortir. Cependant, les prières des chefs de clans avaient été entendues. Et petit à petit, de mystérieuses pierres apparurent au fond des grottes. De l'émeraude, de l'ambre, du saphir et du rubis. Certains pensent que les vœux faits par les quatre clans avaient été exaucés par Asmodée. D'autres pensent qu'il s'agit d'une simple coïncidence. Mais quoi qu'il en soit, ces pierres faisaient petit à petit revivre les êtres vivant sur lgdc-legends. La faune et la flore se reformaient petit à petit ... Mais malheureusement, les pierres n'étaient pas assez nombreuses pour pouvoir tout remettre comme avant. Les clans devaient absolument trouver d'autres pierres pour reconstituer leurs terres d'antan. Mais comment y arriveront-ils ?

UC



codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte et synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit synopsis retravaillé
» Le synopsis
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Préface-
Sauter vers: